prévention des retours à tort

Notre promesse commerciale:

En partenariat avec vous, ANOVO crée des solutions conçues pour dynamiser les efficiences opérationnelles et protéger votre réputation.

Responsabiliser les clients tout en diminuant les retours


la prévention des retours à tort des terminaux électroniques est désormais une priorité pour nos clients et partenaires. Exploitant notre expertise de l'industrie, notre solution de prévention des retours à tort nous permet d'atteindre régulièrement des ‘taux de maintien’ de plus de 60 % pour les utilisateurs finaux, dans les 28 premiers jours de propriété du produit.

ANOVO s'engage à améliorer sa solution de prévention des retours, en l’adaptant aux besoins d'un marché dynamique en perpétuelle évolution. Nous fournissons aux équipes de nos clients des technologies matérielles, logiciels et des prestations de solutions parallèlement à des services de reporting et de dépannage.
Nos services veillent également à ce que nos clients gênent le moins possible les utilisateurs finaux, en fournissant des mises à jour de logiciels simples.

 


Nos solutions actuelles de diagnostic et de réparation dans le cadre de la prévention des retours à tort incluent :

La prévention des retours en magasin ANOVO fournit des portails en magasin accessibles en ligne destinés à approfondir les connaissances des représentants S.A.V. Nos services en magasin réduisent le nombre de retours, en fournissant des outils de diagnostics de panne en direct, de gestion de contenus et de mise à jour de logiciels.

Les portails internet en libre-serviceNos plates-formes dédiées d'auto-assistance sont à la disposition des utilisateurs finaux 24h/24 et 7 jours/7. Ces solutions se présentent sous la forme de sites Web autonomes ou hébergés sous iframe, accessibles directement à partir des pages de support de notre client. Nous proposons des plates-formes multilingues par pays, pour un support mondial et des messages cohérents.

Les applications spécialiséesNos applications spécialisées peuvent être développées en partenariat avec vous. Elles pourraient inclure la gestion de contenus, la mise à jour de logiciels et les applications sur terminal prenant en charge les représentants de service clientèle et les utilisateurs finaux. Nous veillons à ce que les contenus des utilisateurs finaux soient entièrement protégés, tout en fournissant une solution complète de bout en bout, pour améliorer la satisfaction de la clientèle et réduire les coûts cohérents.

Traitement hors garantieCette solution offre également la possibilité de traiter une réparation hors garantie directement auprès de l'utilisateur final ou par le biais de notre plate-forme clientèle.

returns avoidance

Gartner estimates 26 billion connected devices by 2020

comScore Mobile Barometer Q1 2013

Empowering customers while reducing returns

Avoiding returns across a range of electronic devices has become crucial to our customers and partners. Our returns avoidance solution draws on our experience within the industry to regularly achieve ‘save rates’ in excess of 60% for end-users in the first 28 days of product ownership.

ANOVO is committed to evolving our returns avoidance solution to align with the dynamic and fast-moving market. We provide hardware technology, software and solution delivery, alongside reporting and trouble-shooting services to customer teams.

Our services also ensure that customers can minimise end-user disruption by providing simple software updates.

Currently our Returns Avoidance (RA) diagnostics and repair solutions include:

In-store RA ANOVO provides in-store web based portals to enhance the knowledge of your customer service representatives. Our in-store services reduce the number of returns by providing live fault diagnostic, content management and software update tools.

Online self-service portals Our dedicated platforms provide 24/7/365 self help support to end-users. These solutions can be standalone websites or hosted within an iframe direct from our customer’s support pages. We can provide multilingual platforms per country, delivering global support and consistent messages.

Specialised applications Our specialised applications can be developed in partnership with you, and could include content management, software updates and on-device applications that support both customer service representatives and end users. We ensure that end user content is fully protected while providing a full end-to-end solution to improve customer satisfaction and reduce costs.

Out of warranty handling Within the same solution, there is the option to handle and an out of warranty repair direct to the end user or via our customers’ platform.