nos valeurs

Notre promesse commerciale:

En partenariat avec vous, ANOVO crée des solutions conçues pour dynamiser les efficiences opérationnelles et protéger votre réputation.

Mission

ANOVO veut être reconnue comme le leader des services de la chaîne logistique sur le secteur de l'électronique, en offrant des solutions exceptionnelles, associant innovation, rentabilité et durabilité au profit de ses clients.

Notre vision

Nous le savons pertinemment, notre succès dépend du succès de nos clients. Nous avons construit notre modèle d’entreprise autour de cette réalité. Notre vision est le fondement de nos pratiques commerciales. Elle couvre tout, de nos activités quotidiennes à la prise de décisions clés.

 

Notre but est de concrétiser cette vision en développant des solutions exceptionnelles porteuses d'innovation, de rentabilité et de durabilité, tout en protégeant la réputation de nos clients.

 

Au final, la réalisation de notre mission et la concrétisation de notre vision, dépendent essentiellement de l'importance que nous accordons au maintien de nos valeurs. Nous consacrons également nos efforts à la construction de partenariats à long terme, grâce auxquels nos clients bénéficient des services clientèle les plus performants de l'industrie. 

Nos valeurs

Numéro 1 de sa catégorie en service client

L'un de nos principaux objectifs consiste à faire évoluer intelligemment notre modèle d'entreprise, pour apporter davantage de valeur ajoutée à nos clients. La fidélité et la confiance qu'ils accordent à notre business de base ont abouti à notre volonté de privilégier l'innovation et la création de sources de valeur à long terme. Nous investissons du temps et des ressources considérables dans l'identification des principaux défis à relever par l'industrie, afin de pouvoir apporter au marché une gamme de solutions nouvelles et pertinentes. Cette volonté place le client au centre des activités ANOVO  

Nous tenons avant tout à tenir nos promesses

Nos efforts d'innovation nous aident à garder une longueur d'avance sur le marché. Le déploiement de nouvelles technologies et notre volonté de mettre tout en œuvre pour mériter le statut de centre d'excellence, nous permettent de préserver notre avantage concurrentiel pour nos clients aussi bien que pour notre entreprise.

Nous sommes fiers de notre transparence, d'être digne de confiance et de notre professionnalisme

Nous voulons être sûrs que nos clients puissent compter sur nos engagements commerciaux, environnementaux et éthiques. Soucieux de respecter ces engagements, nous appliquons des normes environnementales et de qualité rigoureuses. Nous nous efforçons de toujours agir avec intégrité.

Nous formons une équipe solidaire, motivée par la même vision.

En tant qu'entreprise mondiale, nous bénéficions de diverses cultures et perspectives et gérons systématiquement nos opérations mondiale sur la base d'une approche cohérente. Nous y parvenons en construisant des réseaux et par la collaboration, sous la direction d'une équipe d'encadrement centralisée, compétente, à l'origine d'une stratégie mondiale et d'un ordre du jour valables pour tous.

our values

Our brand promise:

In partnership with you, we create solutions to drive efficiencies and protect your reputation.

Mission Statement

ANOVO's mission is to be recognised as the market leading technology supply chain services business, providing our customers with exceptional solutions that deliver innovation, value and sustainability. 

Our vision

We know our success depends on our clients’ success, and we’ve built our business model around this; our vision provides a framework for how we do business, encompassing everything from our day-to-day activities, to key decision-making. 

Our goal is to achieve this vision by developing exceptional solutions that deliver innovation, value and sustainability, while protecting the reputation of our customers.

Finally, our values are critical in achieving both the mission and the vision. We focus on building long-term partnerships with customers, so that their customer services are unrivalled in the industry. 

Our values

Best in class for customer service

A key objective is to intelligently evolve our business model to bring more added value to our customers. Their loyalty and trust in our core business has resulted in an emphasis on innovation and the creation of long-term, sustainable value for clients. We are investing significant time and resources in identifying the main challenges faced by the industry, and subsequently bringing a range of new and relevant solutions to market. This emphasis firmly places the customer at the centre of all ANOVO’s activities.

We are passionate about delivering to our promise

We care about our reputation and our clients’ brands, and our focus on innovation ensures that we stay ahead of the market. Through the deployment of new technologies, and striving for centre-of-excellence status we maintain competitive advantage for our customers and ourselves.

We are proud to be transparent, trustworthy and professional

We want to ensure that customers can depend on us to deliver on our commercial, environmental and ethical commitments. To meet these demands we follow stringent environmental and quality standards, and always act sensitively and with integrity. 

We are one team with one vision

As a global organisation, we benefit from diverse people and perspectives, and we ensure a consistent approach in our regional operations. We do this by building networks and working collaboratively, led by an experienced central leadership team that sets a single global strategy and agenda.